Description
Indications : L'énanthate de testostérone est probablement la formule de testostérone la plus couramment utilisée par les compétiteurs ainsi que par les haltérophiles similaires. Il est très efficace pour obtenir du muscle ainsi que de la force, couper lourd, et est bon marché et facilement disponible.
Dosage : Cet ester particulier est actif pendant un intervalle beaucoup plus long, la plupart choisissent de l'insérer 1 à 2 fois par semaine afin de maintenir les taux sanguins fermes. La mesure standard serait de 250 mg à 750 mg par semaine. Cette gamme est assez abondante et devrait fournir au consommateur une expansion rapide de la masse musculaire et corporelle. Au-dessus de cette gamme, les effets indésirables œstrogéniques se développeront sans aucun doute de manière beaucoup plus prononcée, dépassant peut-être tout nouveau muscle gagné. Ceux qui recherchent un volume supérieur seraient mieux servis en incluant un oral comme Anadrol ou Dianabol, des mélanges qui fonctionnent très bien. Si l'on demande à administrer un énanthate de testostérone tout en maintenant un niveau de qualité et de définition pour le corps, un anabolisant injectable comme DecaDurabolin ou Equipoise peut s'avérer être un meilleur choix. Ici, nous pouvons utiliser une mesure mineure de ce médicament, afin d'obtenir une quantité tolérable de muscle tout en conservant l'accumulation d'œstrogène au minimum.
Précautions : Les androgènes sont contre-indiqués chez les patients atteints de carcinomes du sein ou de carcinomes de la prostate identifiés ou suspectés et chez les femmes enceintes ou susceptibles de le devenir. Lorsqu'ils sont utilisés chez les femmes enceintes, les androgènes incitent à la virilisation des organes génitaux externes du fœtus féminin. Cette virilisation contient une clitoromégalie, une expansion vaginale anormale, ainsi qu'une combinaison de plis génitaux pour former une figure ressemblant à un scrotum.Le niveau de masculinisation est associé au volume de médicaments administrés ainsi qu'à l'âge du bébé et est plus susceptible de se produire chez le fœtus féminin lorsque les médicaments sont pris au cours du premier trimestre. Si la femme devient enceinte pendant l'administration d'androgènes, elle doit être informée du risque possible pour le fœtus.
Réactions secondaires : toutes les préparations peuvent provoquer des symptômes secondaires, mais de nombreux hommes n'ont aucun symptôme indésirable, ou de petits symptômes. Demandez à votre médecin si l'un de ces symptômes indésirables COMMON Testosterone Enanthate continue ou devient gênant:
Chez le mâle :
– des taches,
– agrandir le pénis,
– augmentation de la fréquence des érections,
– la pousse des cheveux atypique,
Chez les femmes :
– boutons ou peau grasse,
– agrandir le clitoris,
– enrouement ou approfondissement de la voix,
– menstruations irrégulières,
– progression anormale des cheveux,
– chute de cheveux inhabituelle.
Exigez immédiatement l'attention d'un médecin si certains de ces effets indésirables de BAD Testosterone Depot surviennent:
– Douleur osseuse,
– des nausées ou des nausées,
– langue crue,
– renflement des pieds ou du bas des jambes,
– perte de sang inhabituelle,
– prise de masse irrégulière,
– Selles noires, goudronneuses ou claires, urines foncées,
– des taches violettes ou rouges sur la peau ou à l'intérieur de la bouche ou du nez,
– gorge crue et/ou température,
– Vomissements de sang.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.