Description
Qu'est-ce que Trenacet – PRODUITS PHARMACEUTIQUES GÉNÉRAUX EUROPÉENS – GEP – Inject
Trenacet GEP 100 mg x 10 ml est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et est considéré comme le plus grand stéroïde anabolisant par de nombreux athlètes améliorant la performance. C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus polyvalents du marché et il peut offrir des avantages qui ne ressemblent à aucun autre stéroïde.
Trenacet GEP est également sujet à de nombreux mythes dans le monde des stéroïdes anabolisants, mais nous espérons qu'il sera en mesure de dissiper ces mythes et d'acquérir une solide compréhension du composé. Trenacet GEP est officiellement classé comme un stéroïde anabolisant androgène de qualité vétérinaire.
Que contient Trenacet :
Dans quel cas Trenacet est-il utilisé :
Les personnes qui complètent avec Trenacet GEP peuvent s'attendre à des gains massifs en force et en taille et comme ce stéroïde n'aromatise pas du tout, tout gain de poids qu'ils obtiendront sera un pur tissu musculaire maigre. De plus, parce que les gains sont d'une forme si pure, ils seront beaucoup plus faciles à conserver une fois l'utilisation interrompue par rapport à de nombreux autres stéroïdes qui ne possèdent pas ce trait à un degré aussi élevé.
C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés dans les phases de gonflement ou ce que l'on appelle communément la saison morte dans la musculation et c'est un stéroïde parfait pour cette période, mais bien qu'il s'agisse d'un stéroïde anabolisant androgène de croissance populaire, il sera dans le phase d'apprentissage qui est peut-être la plus populaire de toutes.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Trenacet
La grande majorité des utilisateurs de Trenacet GEP trouveront généralement que 50 mg tous les deux jours sont à peu près parfaits, 100 mg tous les deux jours étant une bonne dose pour un athlète et un utilisateur plus avancés, en particulier ceux qui recherchent davantage un physique de type musculation.
Pour les doses finales plus élevées, certains choisiront d'aller jusqu'à 100 mg chaque jour, mais la plupart n'auront jamais besoin de cette quantité et s'ils le font, une telle quantité est mieux servie vers la fin d'un cycle de préparation de concours de musculation et d'un régime afin d'apporter l'ultime dureté.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Trenacet
Par conséquent, il permet d'excellents résultats pour le cours 'Trenbol 100' + Stanozolol. D'abord introduit dans le 100-300 mg par semaine, le second – environ 50 mg par jour (pour une plus grande efficacité dans le taux de change peut ajouter du clenbutérol, et pour minimiser et éliminer les effets secondaires – Proviron). Si vous cherchez principalement à augmenter la masse musculaire, alors de meilleurs esters Trenacet GEP combinés avec Dianabol, boldénone, oksimetalona ou testostérone.
Il est notamment possible de combiner l'utilisation de Trenbol 100, Sustanon, Turinabol entraînant un gain de masse musculaire de qualité suffisante, d'endurance, de force et bien d'autres paramètres. doses suivantes : hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone – environ 100 mg par semaine, acétate de trenbolone – 75-100 mg trois fois par semaine, Sustanon – environ 250 mg par semaine Turinabol – environ 30-40 mg par jour (en sortie pour le taux de fixation, il est généralement utilisé stéroïdes stanozolol – 40 mg par jour).
En général, la dose recommandée pour l'utilisation de Trenbol 100-100 à 300 mg est administrée une fois par semaine. En effet, la fréquence de l'activité d'administration plutôt que la longue durée de vie de Trenacet GEP – jusqu'à 14 jours.
Effets secondaires de Trenacet
Si certains effets secondaires apparaissent, il est possible de mettre fin immédiatement à l'utilisation de Trenacet GEP. Pour les femmes, Trenbol est extrêmement dangereux en raison de sa tendance à provoquer la virilisation.L'acné, les maux de tête, la perte de cheveux et l'agressivité accrue sont les effets secondaires les plus légers de Trenacet GEP.
Cependant, le produit peut causer de graves problèmes de santé, notamment une hypertrophie prostatique, une hypertension ou une réduction de la production naturelle de testostérone, pouvant entraîner des dysfonctionnements sexuels. Il affecte négativement le foie et les reins et dans les cas extrêmes, il peut même conduire au cancer de ces organes.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Trenacet
Trenacet GEP doit être utilisé avec beaucoup de prudence chez les personnes atteintes de : cancer du sein et hypercalcémie dysfonctionnement hépatique cancer de la prostate problèmes cardiaques. Il y a eu des rapports isolés d'individus développant une toux sèche, des difficultés respiratoires après l'injection de Trenacet GEP. Cela a été lié à la préparation à base d'huile ou à un contaminant dans la formulation. Toutes les personnes qui utilisent de la testostérone doivent faire vérifier régulièrement leurs enzymes hépatiques et leur hématocrite sanguin pour s'assurer qu'ils se situent dans les limites normales.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.