Description
Qu'est-ce que Trenaver 100 – Vermodje, Moldavie – Injecter
Trenaver est un stéroïde injectable fabriqué par Vermodje, sa substance active est l'acétate de trenbolone. Le trenbolone est, sans aucun doute, le plus puissant des stéroïdes anabolisants injectables pour gagner du muscle. Cependant, toutes les propriétés de ce stéroïde ne sont pas toujours bien comprises. Le trenbolone est similaire au stéroïde très populaire Nandrolone, en ce sens qu'ils sont à la fois 19 et stéroïdes, ce qui signifie qu'une molécule de testostérone a été modifiée à la 19e position pour nous donner un nouveau composé.
Trenaver Acétate Vermodje est souvent considéré comme le composé de renforcement musculaire idéal qui peut être utilisé par les athlètes de force et les culturistes. Son attrait est qu'il est fort androgène mais n'a pas d'activité oestrogénique. Cette combinaison, ainsi que les propriétés brûle-graisses du médicament qui seront détaillées plus tard, en font un composé puissant qui offre plusieurs avantages. Ces avantages sont cependant tempérés par de graves conséquences s'ils sont mal utilisés.
Que contient Trenaver 100 :
À quoi sert le Trenaver 100 :
Trenaver Acetate Vermodje peut affecter la croissance musculaire de plusieurs manières différentes, ce qui en fait l'un des meilleurs composés pour maintenir et ajouter une masse musculaire de qualité. Premièrement, il peut augmenter considérablement le niveau d'IGF-1 dans le tissu musculaire. Trenaver Acetate Vermodje rend également les cellules satellites musculaires, celles responsables de la réparation des fibres musculaires endommagées, plus sensibles à l'IGF-1 et à d'autres facteurs de croissance.
La quantité d'ADN par cellule musculaire peut également être considérablement augmentée en utilisant la trenbolone.
Trenaver Acetate Vermodje a également une affinité de liaison extrêmement forte pour le récepteur des androgènes, dépassant même celle de la testostérone.
Cela confirme bien sûr l'affirmation selon laquelle la trenbolone est extrêmement anabolique, car en se liant au récepteur des androgènes, un composé est capable d'activer les mécanismes anabolisants qui dépendent du récepteur des androgènes, l'une des nombreuses façons dont les stéroïdes anabolisants favorisent la croissance musculaire. Comme la plupart des autres stéroïdes anabolisants, Trenaver Acetate Vermodje augmente également la rétention d'azote dans les tissus musculaires.
Cependant, une caractéristique plutôt unique du médicament est ses capacités anti-cataboliques. La trenbolone se lie aux récepteurs qui interagissent avec les hormones glucocorticoïdes, ces hormones cataboliques. En étant capable d'inhiber le cortisol et certaines autres hormones cataboliques dans le corps, la trenbolone est idéale pour les utilisateurs qui tentent de réduire la graisse corporelle, car le composé aidera à minimiser la fonte musculaire lors d'un déficit calorique.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Trenaver 100
Les dosages pour les utilisateurs dépendent fortement de la façon dont ils réagissent individuellement à Trenaver Acetate Vermodje. De nombreux utilisateurs rapportent de manière anecdotique que les effets secondaires sont minimes si les doses sont maintenues à certains niveaux, mais peuvent devenir assez sévères si les doses sont augmentées même légèrement. Pour cette raison, il est important que les utilisateurs inexpérimentés commencent à utiliser Trenaver Acetate Vermodje avec de faibles doses du composé pour juger de leur réaction. 50 mg par jour est souvent cité comme point de départ standard pour la plupart. Cependant, des doses encore plus faibles, telles que 75 mg tous les deux jours, sont utilisées par certains avec de bons résultats.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Trenaver 100
Trenaver Acetate Vermodje peut être combiné avec d'autres stéroïdes, par exemple, comme le propionate de testostérone + Proviron + Pregnyl + Methandienone.
Effets secondaires pour Trenaver 100
Trenaver Acétate Vermodje ne présente aucune activité œstrogénique et, par conséquent, les effets secondaires œstrogéniques ne sont pas préoccupants avec ce composé.Il est également résistant à l'enzyme 5 alpha réductase, mais cela n'est guère réconfortant pour un utilisateur, car le trenbolone est déjà l'un des médicaments les plus androgènes couramment utilisés par les utilisateurs de stéroïdes.
Pour cette raison, la plupart des utilisateurs qui entreprennent un cycle de ce médicament devraient s'attendre à des effets secondaires androgènes. L'hypertrophie de la prostate et la peau grasse/l'acné sont fréquemment signalées par les utilisateurs. De plus, de nombreux utilisateurs ont signalé que le trenbolone est l'un des composés les plus durs, sinon le plus dur, pour perdre ses cheveux. Si un utilisateur est génétiquement prédisposé à la calvitie masculine, il peut vouloir éviter le trenbolone.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Trenaver 100
Si un utilisateur choisit de prolonger son utilisation du Trenaver Acetate Vermodje pendant de longues périodes, il est impératif que les valeurs rénales et hépatiques soient surveillées pour s'assurer qu'aucun dommage aux organes n'est causé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.