Description
Qu'est-ce que Tritrenbolic – GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALS – GEP – Inject
Le trenbolone, également connu sous le nom de Tren, est considéré par de nombreux bodybuilders et utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes comme l'un des stéroïdes les plus puissants et les plus efficaces qui aide à changer le physique en peu de temps. Il est également connu sous le nom de tritrenbolique. Tritrenbolic appartient à la famille 19-nor, tout comme la Nandrolone, cependant, les actions de ces deux stéroïdes sont très différentes l'une de l'autre. Tritrenbolic est un stéroïde puissant au point qu'il est évalué avec un score anabolique et androgène de 500/500, par rapport à la testostérone à 100/100 – il est assez évident qu'il est extrêmement puissant.
Pour être au moins 5 fois plus puissant que la testostérone, cela montre à quel point Tritrenbolic est puissant. Ils sont évalués en fonction de leurs effets dans la musculation, tels que leur potentiel de renforcement musculaire, les réparations cellulaires, la rétention d'azote ainsi que la synthèse des protéines pour ses effets anabolisants, tandis que les effets androgènes se réfèrent à l'augmentation de l'agressivité, l'augmentation du métabolisme, les gains de force, ainsi que durcissement musculaire.
En raison de sa structure chimique, le trenbolone ne s'aromatise pas en œstrogène, il n'y a donc pas de soucis d'effets secondaires œstrogéniques. Cela signifie qu'il n'y aura pas de rétention d'eau et que les gains musculaires réalisés pendant un cycle de trenbolone seront secs et très durs. Certains culturistes signalent également qu'ils ressentent un effet desséchant lors de l'utilisation de Tritrenbolic.
Que contient Tritrenbolic :
Dans quel cas Tritrenbolic est-il utilisé :
Tritrenbolic est un composé modifié qui mélange les trois esters de Trenbolone. Les esters utilisés sont l'acétate de trenbolone (50 mg), l'énanthate de trenbolone ambulance (50 mg) et l'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone (50 mg).
Parmi les noms commerciaux populaires figurent les goûts de Tritrenbolic. Chaque bodybuilder connaît les caractéristiques puissantes de la famille des trenbolones, et avec les trois esters mélangés en un, les utilisateurs pourront bénéficier de tous les effets positifs de Tritrenbolic – action rapide et longue durée. L'utilisateur n'a pas à se soucier de l'empiler avec d'autres composés pour démarrer ou compenser.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Tritrenbolic
Les débutants doivent s'injecter une fois par semaine, avec une dose de 200 mg par semaine. Cependant, pour les culturistes expérimentés, la posologie peut aller jusqu'à 350 mg à 400 mg par semaine pour donner d'excellents résultats. Les culturistes plus grands et chevronnés iront généralement jusqu'à 1000 mg par semaine, mais ce dosage n'est pas recommandé pour les culturistes récréatifs. Tritrenbolic doit être injecté deux à trois fois par semaine.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Tritrenbolic
Le trenbolone énanthate, en revanche, est tout aussi populaire et son ester est plus long. Il est généralement injecté une fois par semaine et convient à ceux qui suivent un cycle de gonflement. Il est empilé avec une testostérone longue ester comme le test Enanthate ou cypionate, et les utilisateurs avancés peuvent ajouter du sustanon. Il a une demi-vie plus longue et est souvent pris une fois par semaine. Il s'accumule assez rapidement dans le système et les effets peuvent apparaître dès 2 semaines.
L'empilement de Tritrenbolic peut être assez délicat pour les débutants, mais il doit être empilé avec une testostérone injectée toutes les deux semaines, comme le cypionate.
Il n'est plus nécessaire de s'inquiéter de l'empilement de ces composés singuliers, car tous les trois sont mélangés dans un seul mélange de trenbolone (Tri-Para).
Effets secondaires de Tritrenbolic
Parmi les effets secondaires que les stéroïdes à base de trenbolone pourraient produire, il y a les crises de toux après l'injection, la gynécomastie se produit rarement, l'impossibilité d'atteindre son apogée pendant les rapports sexuels, la perte de libido ou l'impuissance, pour ceux qui sont sujets à la perte de cheveux. urine, perte de souffle et d'endurance, sueurs nocturnes, tempérament et agressivité.
L'ajout d'ostarine et de cardanine pourrait aider à la perte d'endurance et aux quintes de toux. La cabergoline pourrait aider à lutter contre la gynécomastie et la perte de libido. Assurez-vous d'ajouter des suppléments de protection du foie lorsque vous prenez du trenbolone.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Tritrenbolic
Tritrenbolic est déconseillé en cas d'hypersensibilité au médicament, de cancer de la prostate et d'adénome, de cancer du sein chez l'homme, de carcinome du sein chez la femme présentant une hypercalcémie, d'athérosclérose sévère, de néphrite, de syndrome néphrotique, de fonction hépatique et rénale, de prostatite aiguë et chronique, de grossesse et d'allaitement . Chez les patients utilisant des doses élevées de stéroïdes anabolisants, une surveillance périodique des taux d'hémoglobine et d'hématocrite est recommandée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.