Description
La forme de libération Turinabol – comprimés. La principale différence avec le « méthane » classique est la présence d'un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. Le médicament a été développé pour la première fois par Josephamr, la société pharmaceutique allemande, en 1961. En outre, le stéroïde est présent sous les noms de Turinover, Turanabol, Turamoth et quelques autres.
Il a été développé comme l'un des moyens d'une gamme de médicaments anabolisants et androgènes en Allemagne de l'Est, à partir des années 60 du siècle dernier. À cette époque, les Allemands ont créé tout un groupe de stéroïdes très efficaces, et le Turinabol hurlant en faisait partie. Il a été produit dans le but d'obtenir une version mixte d'oxandrolone et de méthandrosténolone, qui aurait un effet anabolisant suffisant et une faible probabilité d'apparition de réactions négatives.
Comment prendre Turi-Med
Le dosage optimal du stéroïde a été déterminé en RDA lors de la préparation des athlètes pour les Jeux Olympiques. Les études menées ont montré un effet suffisant avec un risque minimal d'effets secondaires à 20-40 milligrammes par jour. En ce qui concerne la prise de turinabol en comprimés, la posologie quotidienne est divisée en trois doses équivalentes. Pourquoi est-ce fait? Premièrement, vous équilibrez le fond hormonal, évitez les pics et les bas, et deuxièmement, réduisez considérablement la charge sur le foie. Les normes recommandées ne sont pas toujours respectées et les culturistes augmentent souvent le volume à 100-150 milligrammes par jour.
Cours turinabol solo
Je dois dire tout de suite qu'il est impossible de déterminer le dosage optimal sans disposer de données sur les paramètres physiologiques de l'athlète, son expérience dans l'utilisation de stéroïdes anabolisants et androgènes, ses objectifs ultimes et certains autres facteurs.Il est recommandé de commencer le premier cours de turinol après avoir passé les tests et consulté un spécialiste. La dose optimale de turinabol pour les athlètes inexpérimentés ne dépasse pas 40 milligrammes. Quant aux skieurs, boxeurs, athlètes et tous ceux qui se concentrent principalement sur l'endurance, ils sont tout à fait suffisants pour boire et 10 à 20 milligrammes. La durée du cours est d'environ 6 semaines – cela suffit amplement pour obtenir des résultats qualitatifs (augmentation des indicateurs de vitesse-force et augmentation de la masse musculaire) sans l'apparition d'effets secondaires. Les critiques du premier cours de Turinabol en solo en parlent comme d'un moyen sûr de réaliser des progrès significatifs dans les résultats.
Cours combinés
Cures combinées Pour collecter de la masse musculaire, le Turinabol est souvent associé à l'énanthate de testostérone. Dans le même temps, le «touriste» prend 20 milligrammes par jour et le «test» prend 250 milligrammes par semaine. La durée du cours mixte est de 6 semaines, l'injection d'énanthate étant arrêtée en premier, et une semaine plus tard – la réception de Turinabol. En 2012, de nouvelles méthodes ont été découvertes pour identifier le stéroïde. La méthode dite de chromatographie-spectrométrie de masse permet au patient de "capturer" le médicament dans les 250 jours suivant l'annulation du cours.
PCT après le cours
La PCT après le cours de Turinabol est réalisée par des bloqueurs des récepteurs des œstrogènes. Par exemple, Tamoxifène. Dans ce cas, le stéroïde lui-même, en règle générale, n'est pas accompagné de l'utilisation de gonadotrophine ou d'anti-œstrogènes. Avec des doses mineures et une durée de traitement allant jusqu'à 6 semaines, la thérapie post-cours peut souvent être négligée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.