Description
Qu'est-ce que Turinover – Vermodje, Moldavie – Oral
Turinover de Vermodje est un stéroïde oral qui contient 10 mg de l'hormone Chlorodehydromethyltestosterone. Oral Turinabol, comme on l'appelle souvent, a été découvert pour la première fois en Allemagne de l'Est en 1962. Le stéroïde est devenu très populaire en raison de ses propriétés anabolisantes élevées tout en étant un androgène assez faible.
Ce médicament est considéré comme le composant principal de la célèbre machine à doper est-allemande, dans laquelle des milliers d'athlètes olympiques allemands ont reçu secrètement des stéroïdes dans l'espoir de dominer les Jeux olympiques. Turinabol appartient à la même famille de stéroïdes que la méthandiénone. Les résultats de ce médicament sont souvent rapportés par les bodybuilders comme étant similaires à ceux de Dianabol, mais sans aucun ballonnement.
Les culturistes ont surnommé le médicament « T-bol » pour cette raison. L'absence de ballonnement est due au fait que Turinover Vermodje n'aromatise pas dans le corps, et donc aucun effet secondaire lié aux œstrogènes ne se manifeste.
Que contient Turinover :
À quoi sert Turinover :
Turinover Vermodje est l'un des stéroïdes les plus connus. Il améliore la force, l'endurance et la performance. Turinover Vermodje a les mêmes caractéristiques que Methandienone et Anavar, avec de faibles effets négatifs. Généralement connu comme un stéroïde de coupe avec un accent sur la coupe, Turinover Vermodje est bien plus correctement appelé un lien entre le coupeur et le constructeur de masse, en raison de l'aspect dur et sec qu'il donne. Et pourtant, il est possible de voir Turinover Vermodje dans tous les types de cheminées. Turinover Vermodje produit un effet de développement musculaire plus fort par opposition à de nombreux cutters différents, tels que Winstrol et Oxandrolone.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Turinover
Les hommes s'en sortent bien avec 25 à 50 mg par jour, bien que certains choisissent d'aller encore plus haut. Étant donné que Turinabol est 17 alpha alkylé, des doses supérieures à 50 mg par jour peuvent entraîner une élévation des valeurs des enzymes hépatiques, il est donc préférable de l'utiliser pour une durée plus courte.
Une méthode populaire consiste à "démarrer" un cycle avec du Tbol pendant 3 à 4 semaines, puis à terminer le cycle avec 2 à 3 semaines supplémentaires de Tbol. Ceci est très efficace et évite une sollicitation excessive du foie. À bien des égards, Turinover Vermodje est le stéroïde oral idéal. Les culturistes femmes trouvent également Turinover Vermodje favorable et l'utilisent généralement à raison de 10 mg par jour.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Turinover
Les utilisateurs de ce stéroïde signalent souvent de très bons gains de force ainsi qu'un léger gain de masse musculaire de qualité. T-bol est souvent utilisé comme un "démarrage rapide" pour un cycle. Ici, les effets à action rapide du Turinover Vermodje permettent au bodybuilder de commencer à ressentir des gains et des «pompes» dès le début, tandis que les injectables utilisés dans le cycle ont plus de temps pour faire effet. Turinover Vermodje est un stéroïde très polyvalent et peut être utilisé efficacement dans les cycles de coupe et de gonflement. Il se combine bien avec pratiquement tous les composés et est également efficace pour réduire la SHBG dans le corps, rendant ainsi les autres composés, tels que la testostérone, encore plus efficaces.
Effets secondaires pour Turinover
Contrairement à beaucoup de stéroïdes, Turinover Vermodje ne présente pas d'effets secondaires tels que gyno, ballonnements ou niveau excessif d'œstrogène. Les effets secondaires de T bol ont tendance à être légers et extrêmement rares. Un avantage supplémentaire du médicament est qu'il est immédiatement consommé et rapidement passé à travers le corps.
Bien qu'il ait été mentionné précédemment en raison de la similitude avec Dianabol, vous pouvez utiliser Turinover Vermodje au lieu de Dianabol pour prévenir les effets secondaires indésirables liés aux œstrogènes ainsi que l'effet aromatisant (ballonnements, gynécomastie, etc.).
Choses déconseillées à faire lors de l'utilisation de Turinover
Il est important de comprendre que chaque cycle de stéroïdes anabolisants devrait se terminer par le début du PCT. Si vous manquez cette thérapie, l'impact nocif sur l'HPTA pourrait être immuable, entraînant un niveau de testostérone en permanence faible. Dans le cas où, en ne résolvant pas ce problème à temps, le TRT sera nécessaire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.