Winstrol Dépôt Desma – 50mg

18.00

Winstrol Depot Desma est un stéroïde anabolisant androgène injectable de la classe de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, il s'agit d'une forme modifiée de DHT. Winstrol Depot Desma existe en introduisant un groupe pyrazol dans l'hormone DHT en remplaçant le groupe céto par un cycle A, ce qui en fait un stéroïde hétérocyclique.

Catégorie :

Description

Qu'est-ce que Winstrol Depot Desma – Zambon, Espagne – Injecter

Winstrol Depot Desma est un stéroïde anabolisant androgène injectable de la classe de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, il s'agit d'une forme modifiée de DHT. Winstrol Depot Desma existe en introduisant un groupe pyrazol dans l'hormone DHT en remplaçant le groupe céto par un cycle A, ce qui en fait un stéroïde hétérocyclique. L'hormone reçoit ensuite un groupe méthyle ajouté afin de la protéger une fois à l'intérieur du corps. Ce changement structurel classe Winstrol Depot Desma comme un stéroïde anabolisant alkylé en C17-alpha (C17-aa). L'hormone est ensuite mise en suspension dans l'eau, l'eau est utilisée comme agent porteur afin qu'elle puisse être injectée dans le corps.

Que contient Winstrol Depot Desma :

  • Stanozolol
  • 50 mg toutes les 1 à 3 semaines
  • 3 ampères x 1 ml
  • À quoi sert Winstrol Depot Desma :

    Winstrol Depot Desma n'a jamais été un stéroïde que quelqu'un appellerait un stéroïde « gonflant ». Vous trouverez rarement un bodybuilder qui utilise cette hormone dans sa pile hors saison. Winstrol Depot est mieux utilisé à des fins sportives et pour les cycles de coupe. Théoriquement, il pourrait être utilisé pendant une phase de gonflement afin de profiter de la réduction de SHBG. Cependant, en raison du niveau élevé de toxicité de ce stéroïde, cela serait considéré comme une utilisation hautement irresponsable. Pour l'athlète, c'est l'un des meilleurs stéroïdes disponibles pour augmenter la force, encore plus pour un athlète car il n'est pas connu pour ajouter beaucoup de masse. Si la masse est ce que vous recherchez, ce n'est pas le bon stéroïde. Winstrol Depot Desma aidera l'athlète avec vitesse et puissance. Non, cela ne vous donnera pas de talent athlétique et vous devrez toujours travailler tout aussi dur.L'idée fausse de beaucoup est de prendre un stéroïde comme Winstrol Depot Desma et vous obtiendrez de meilleurs résultats avec moins de travail requis. Mais la réalité prend un stéroïde comme Winstrol Depot Desma afin que vous puissiez faire ce que vous faites bien mais un peu mieux.

    Comment utiliser correctement et en toute sécurité Winstrol Depot Desma

    Winstrol Depot Desma est normalement prescrit à 50 mg toutes les 1 à 3 semaines selon les besoins du patient et éventuellement à des doses plus élevées dans certains cas. Cette dose s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour les athlètes, 25 à 50 mg tous les deux jours à 50 mg par jour est la plage courante. Le protocole tous les deux jours augmentera la force et constitue un bon point de départ pour un athlète. Pour le bodybuilder à la recherche d'un conditionnement extrême, 50 mg par jour sont les plus courants. Pour l'athlète féminine ou la culturiste, 20 mg tous les 3-4 jours est la gamme la plus courante.

    Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Winstrol Depot Desma

    À des fins de gonflement, un androgène plus fort comme la testostérone, le Dianabol ou l'Anadrol 50 est généralement ajouté. Ici, Stanozolol équilibrera un peu le cycle, nous donnant un bon effet anabolisant avec une activité œstrogénique globale plus faible que si nous prenions de tels stéroïdes seuls. Le résultat devrait être un gain considérable de nouvelle masse musculaire, avec un niveau plus confortable de rétention d'eau et de graisse. En période de combustion des graisses, vous pouvez alternativement combiner Winstrol Depot Desma avec des androgènes non aromatisants tels que Trenbolone. De telles combinaisons devraient aider à créer l'aspect musclé fortement défini et dur si recherché par les bodybuilders.

    Effets secondaires de Winstrol Depot Desma

    Effets secondaires de Winstrol Depot Desma Des problèmes chez les athlètes féminines peuvent survenir lorsqu'une quantité de 50 mg est injectée deux fois par semaine. L'effet de Winstrol Depot Desma diminue considérablement après quelques jours et donc une injection au moins deux fois par semaine est justifiée. Cependant, une accumulation indésirable d'androgènes chez la femme peut se produire, entraînant des symptômes de masculinisation.Certaines voix féminines profondes sont certainement nées avec l'apport de Winstrol Depot. D'autres effets secondaires non androgènes peuvent survenir aussi bien chez l'homme que chez la femme, se manifestant par des maux de tête, des crampes et dans de rares cas une hypertension artérielle. Les lésions hépatiques possibles sont estimées très faibles et rares lorsque Winstrol est injecté, mais comme tout médicament, à fortes doses, une élévation des valeurs hépatiques est possible.

    Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Winstrol Depot Desma

    Winstrol Depot Desma ne doit pas être utilisé si vous souffrez d'une maladie du foie ou de tout problème de foie existant.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Winstrol Dépôt Desma – 50mg”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *