Description
Qu'est-ce que le clenbutérol – SoPharma – Oral
Le chlorhydrate de clenbutérol est un sympathomimétique qui agit sur le système nerveux sympathomimétique. Il existe plusieurs récepteurs dans le corps sur lesquels un sympathomimétique peut agir. Dans le cas de Clenbuterol SoPharma, le récepteur bêta-2 est le domaine d'intérêt et d'action. Clen, comme on l'appelle communément, stimule activement le récepteur bêta-2. Grâce à une telle stimulation, cela inverse activement les obstructions des voies respiratoires et améliore la respiration de ceux qui en ont besoin.
Cette même stimulation peut également être utilisée pour améliorer le taux métabolique de l'individu. Clenbuterol SoPharma ne brûle pas activement les graisses en attaquant les cellules graisseuses, mais stimule plutôt le métabolisme en augmentant la température du corps. Cela se produit en raison de la stimulation bêta-2 stimulant les mitochondries des cellules pour produire et libérer plus de chaleur. À son tour, cela réchauffe (légèrement) la température du corps, améliore le métabolisme et amène l'individu à brûler la graisse corporelle à un rythme plus rapide. En réalité, les fonctions et les caractéristiques de Clenbuterol SoPharma sont très simples et très directes.
Que contient le clenbutérol :
À quoi sert le clenbutérol :
Clenbuterol SoPharma est ses propriétés cataboliques (perte de graisse) et anabolisantes (croissance des muscles squelettiques). On ne comprend pas pourquoi Clenbuterol SoPharma provoque une perte de graisse et une croissance musculaire. Cependant, les culturistes et les athlètes ont rapidement compris cet effet et l'utilisent seul ou en conjonction avec d'autres substances pour aider à définir leurs muscles et à perdre du poids.
Clenbuterol SoPharma est particulièrement populaire auprès des athlètes féminines, car il ne produit pas les effets secondaires androgènes des stéroïdes anabolisants (effets secondaires physiques, comportementaux et fonctionnels – par exemple virilisation, développement d'un type de corps masculin, voix plus grave, pilosité, acné pour n'en nommer que quelques-uns). des effets physiques dont certains sont irréversibles).
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Clenbuterol
Dans un cadre thérapeutique, les doses de Clenbuterol SoPharma seront le plus souvent de 20 mcg par jour, certaines nécessitant 40 mcg par jour. Il est possible que certains aient besoin d'encore plus, mais c'est rare et généralement de courte durée. Cela devrait, dans la plupart des cas, suffire à Clen pour corriger les problèmes respiratoires associés, sinon, des traitements alternatifs peuvent être nécessaires.
Dans un contexte de performance en tant que thermogénique, les doses de Clenbuterol SoPharma commenceront à être faibles et augmenteront généralement au fil du temps en raison d'une régulation à la baisse du récepteur bêta. La plupart des hommes trouveront qu'à partir de 40 mcg par jour, c'est parfait. De nombreuses femmes peuvent également être d'accord avec cette dose initiale, mais beaucoup seront beaucoup plus à l'aise avec une dose initiale de 20 mcg par jour.
Au fur et à mesure que le corps s'adapte, la dose devra augmenter afin de maintenir tous les avantages de la perte de graisse. Il existe plusieurs écoles de pensée sur la meilleure façon d'utiliser Clen dans un contexte de combustion des graisses, mais il n'y en a que trois qui ont vraiment un sens. Les trois fonctionnent très bien, mais vous devrez peut-être les essayer à des moments différents pour trouver celui qui vous convient le mieux.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Clenbuterol
Cytomel et Clenbuterol SoPharma fonctionnent bien ensemble car ils ont le même objectif, à savoir favoriser la perte de poids. Cytomel accélère la perte de graisse et stimule votre métabolisme. Ainsi, lorsque vous vous entraînez, vous brûlez plus de calories que vous ne le feriez normalement. Commencez avec 20 mcg de clen pendant les deux premières semaines, puis prenez quelques semaines de repos.
Lorsque vous reprenez après deux semaines, augmentez la dose à 40 mcg jusqu'à ce que vous arriviez à 100 mcg ou 140 à 160 mcg.Vous devez ajouter Cytomel / T3 pendant la période de deux semaines lorsque vous n'êtes pas clen. La dose de départ pour T3 est généralement d'environ 25 mcg par jour, mais si vous voulez commencer un peu plus bas, par exemple 20 mcg pour qu'il se synchronise avec clen, vous pouvez le faire.
Effets secondaires du clenbutérol
Il y a quelques effets secondaires de Clenbuterol SoPharma dont vous devez être conscient. Cela peut provoquer de la nervosité, de la paranoïa et de l'anxiété. Des tremblements physiques peuvent accompagner les symptômes nerveux et des tremblements similaires à ceux d'une consommation importante de caféine peuvent survenir. Clen peut causer des problèmes de sommeil, donc le médicament ne doit pas être pris la nuit. Un rythme cardiaque rapide et une pression artérielle élevée peuvent survenir lors de la prise du médicament.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Clenbuterol
Il est évident de supposer que toute personne souffrant de problèmes cardiaques et/ou d'hypertension ne devrait pas utiliser un stimulant tel que Clenbuterol SoPharma et la prudence doit être observée par ceux qui utilisent déjà des composés similaires dans le traitement de conditions médicales existantes. De plus, il existe très peu de connaissances concluantes sur les effets cardiaques des dosages supra-physiologiques chez l'homme.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.