Decadurabolin Norma Hellas, Grèce 200mg

6.00

Décanoate de nandrolone est un stéroïde anabolisant 19-nor également connu sous le nom de Decadurabolin Norma Grèce, la nandrolone étant le stéroïde attaché à l'ester décanoate massif.

Catégorie :

Description

Qu'est-ce que Decadurabolin Norma – Norma Hellas, Grèce – Injecter

Nandrolone-Decanoate est un stéroïde anabolisant 19-nor également connu sous le nom de Decadurabolin Norma Grèce, la Nandrolone étant le stéroïde attaché à l'ester massif de Decanoate. Conçu dans le seul but d'augmenter la masse, il fonctionne en grande partie en augmentant le nombre d'hémoglobine et de globules rouges ainsi qu'en favorisant considérablement la rétention d'azote.

Grâce à ces fonctions, améliorera l'activité anabolique globale et les capacités de régénération, conduisant ainsi à un physique plus musclé. Un stéroïde à action extrêmement lente, les résultats ne seront pas remarqués très rapidement, mais grâce à une supplémentation régulière, de nouveaux tissus s'accumuleront bien. Il n'est pas surprenant que ce stéroïde soit un stéroïde à action si lente, après tout, l'ester massif de Decadurabolin Norma Grèce fournit au composé hormonal une demi-vie active d'une durée de 15 jours. Presque tous ceux qui prennent des suppléments auront besoin de 4 à 6 bonnes semaines d'utilisation avant de remarquer les effets, mais une fois qu'ils deviennent perceptibles, vous constaterez qu'ils commencent à s'additionner de manière très agréable.

Que contient Decadurabolin Norma :

  • Décanoate de nandrolone
  • 400-600 mg par semaine
  • 200 mg x 2 ml
  • À quoi sert Decadurabolin Norma :

    Decadurabolin Norma Grèce a fait partie de nombreux plans hors saison et, aux yeux de beaucoup, est un élément de base de tout plan d'augmentation de masse. Les photos que vous voyez d'hommes avec des tas de muscles sur des tas de muscles, vous pouvez garantir que le décanoate de nandrolone faisait partie de leur plan. Il existe de nombreux stéroïdes dans lesquels nous devons choisir en fonction de nos besoins, mais Decadurabolin Norma Grèce aime la testostérone, bien qu'à un degré moindre, c'est simplement l'un de ces stéroïdes que l'on trouve dans l'arsenal de la plupart.

    Comment utiliser correctement et en toute sécurité Decadurabolin Norma

    En ajoutant 400 mg par semaine de Decadurabolin Norma Grèce à un cycle de testostérone ou à un cycle de dianabol, vous pourrez augmenter votre dose globale de stéroïdes, sans augmenter les effets secondaires. Par exemple, un bodybuilder prenant 500 mg de Sustanon 250 par semaine, qui sentait qu'il avait besoin de plus de puissance dans son cycle, se retrouverait avec plus d'effets secondaires s'il devait simplement prendre plus de la même testostérone.

    Étant donné que la testostérone s'aromatise à un rythme croissant à des doses plus élevées, il y aurait une augmentation exponentielle de la probabilité de gynécomastie et de rétention d'eau si plus de testostérone était ajoutée chaque semaine. Lorsque vous ajoutez Decadurabolin Norma Grèce au même cycle de testostérone, vous augmentez la quantité totale de stéroïdes que votre corps reçoit chaque semaine. Cependant, vous n'ajoutez plus de substrat viable pour les réactions enzymatiques indésirables de l'aromatase et de la 5-réductase. En termes simples, vous utilisez plus de stéroïdes sans plus d'effets secondaires.
    La posologie pour les hommes est d'environ 400 à 600 mg par semaine, mais cela varie en fonction des objectifs. J'ai vu des gars utiliser aussi peu que 200 mg par semaine comme rappel et jusqu'à 1500 mg par semaine comme gros volume.

    Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Decadurabolin Norma

    Comme nous le savons tous, Decadurabolin Norma Grèce est généralement empilé avec test et dbol. Le problème est que la testostérone et le dianabol sont connus pour provoquer des effets secondaires majeurs comme la rétention d'eau et la croissance des seins chez les hommes (gyno). Ces effets proviennent de la conversion de ces stéroïdes en œstrogène (de la testostérone) et en 17α-méthylestradiol (du dianabol) par l'enzyme aromatase.

    Effets secondaires de Decadurabolin Norma

    Bien que Decadurabolin Norma Grèce ait un très faible niveau d'activité oestrogénique, c'est un progestatif très important. Étant donné que les effets secondaires de la progestérone sont très similaires à ceux de l'œstrogène, des symptômes indésirables tels que la rétention d'eau, la gynécomastie et l'acné peuvent être un problème.Par conséquent, il est important de prendre des mesures pour contrôler les niveaux de progestérone lors de l'injection de Decadurabolin Norma Grèce. Une bonne façon de le faire est d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase comme l'arosine. Les personnes sujettes à la gynécomastie devraient reconsidérer la prise de Decadurabolin Norma Grèce et probablement opter pour un autre stéroïde. Si la décision finale est de s'en tenir aux classiques, les médicaments anti-progestérone mentionnés précédemment doivent être utilisés comme médicaments auxiliaires pendant le cycle.

    Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Decadurabolin Norma

    Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin de votre liste actuelle des médicaments, des produits en vente libre (par exemple, les vitamines, les suppléments à base de plantes, etc.), les allergies, les maladies préexistantes, et les conditions de santé actuel (par exemple la grossesse, une chirurgie prochaine, etc. .). Certaines conditions de santé peuvent vous rendre plus sensible aux effets secondaires du médicament. Prenez selon les directives de votre médecin ou suivez les instructions imprimées sur la notice du produit. Le dosage est basé sur votre état.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Decadurabolin Norma Hellas, Grèce 200mg”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *