Description
Qu'est-ce que Decaver – Vermodje, Moldavie – Injecter
Decaver (Deca-Durabolin Vermodje) est l'un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés. Une telle popularité est causée par sa variété de propriétés positives. Deca-Durabolin Vermodje a une période de libération assez longue, environ 3-4 semaines.
Ce n'est peut-être pas le cas pour une injection unique, lorsque le temps de libération est d'environ 1 à 2 semaines, mais à partir d'une injection multiple, vous pouvez vous attendre à bénéficier de son bon effet pendant une durée plus longue. La structure chimique de ce composé est similaire à celle de la testostérone avec une différence mineure mais qui le rend beaucoup moins androgène que n'importe quel type de testostérone. Contrairement à la testostérone, Deca-Durabolin Vermodje se décompose en un métabolite beaucoup plus doux, la dihydronanrolone, qui est encore plus faible que la nandrolone elle-même.
Ainsi, vous ne devriez pas avoir peur de tels effets secondaires androgènes comme la peau grasse, les poils du corps et du visage, l'acné. Cependant, l'effet androgène peut être remarqué si Deca-Durabolin Vermodje est utilisé à des doses plus élevées. L'aromatisation avec la nandrolone est très faible. Cela est dû au fait que le foie peut convertir la nandrolone en estradiol, mais dans d'autres sites d'aromatisation des stéroïdes plus actifs, ce composé est moins ouvert à ce processus. Par conséquent, les médicaments anti-œstrogènes ne sont pas nécessaires, sauf si vous êtes une personne très sensible.
Que contient Decaver :
À quoi sert Decaver :
Pour la musculation, Deca-Durabolin Vermodje peut être efficacement incorporé à la fois dans les cycles de masse et de coupe, il se superpose bien avec le sustanon, le dianabol, l'anadrol… Un inconvénient majeur de Deca-Durabolin Vermodje est qu'il peut être détecté dans un dépistage de drogue aussi longtemps comme un an après utilisation.Deca-Durabolin Vermodje n'est pas un stéroïde pour des cycles courts et des résultats rapides, il est fortement anabolisant et peu androgène.
L'effet de Deca est assez perceptible mais pas dramatique. Le composé construit principalement une masse musculaire de qualité sans retenir beaucoup d'eau dans le corps. Il s'aromatisera à fortes doses, mais pas au rythme de la testostérone. L'accumulation de progestérone est un effet secondaire avec lequel certains ont des problèmes.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Decaver
Deca-Durabolin Vermodje est le plus souvent injecté deux fois par semaine à une dose de 200 à 400 mg. Avec cette quantité, la conversion des œstrogènes est légère, donc le gyno n'est pas un problème. Les problèmes d'enzymes hépatiques, de tension artérielle ou de taux de cholestérol sont également rares. À des doses plus élevées, les effets secondaires peuvent devenir de plus en plus fréquents, mais il s'agit toujours d'un médicament très bien toléré.
Deca-Durabolin Vermodje peut être utilisé par presque tous les athlètes, avec des résultats positifs et très peu d'effets secondaires. Deca a acquis la réputation d'être en quelque sorte un soulagement des douleurs articulaires et des tendons. Les athlètes rapportent que les épaules, les genoux et / ou les coudes endoloris sont en quelque sorte sans douleur pendant le cycle Deca.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Decaver
La pile la plus courante est la nandrolone, le dianabol et l'énanthate de testostérone. On peut utiliser d'autres androgènes plus puissants à la place du dianabol, par exemple l'anadrol 50 ou la testostérone. Dans ce cas, la dose d'androgènes peut être un peu réduite, ce qui rend le cycle plus tolérable.
Il est bon de continuer à administrer deca pendant quelques semaines après l'arrêt de l'androgène afin de durcir une partie du ballonnement. Cela devrait conduire à une apparence plus qualitative des muscles.
Effets secondaires pour Decaver
Certaines recherches ont montré que Deca-Durabolin Vermodje a une activité progestative dans le corps. Les effets secondaires de la progestérone sont en fait très similaires à ceux de l'œstrogène. Il peut inhiber la production de testostérone, augmenter le taux de stockage des graisses et une gynécomastie peut survenir.Comme dit précédemment, Nandrolona D a un effet sur la production endogène de testostérone. C'est donc une bonne idée d'utiliser clomid ou nolvadex pour le pct.
Choses déconseillées à faire lors de l'utilisation de Decaver
Deca-Durabolin Vermodje arrêtera la capacité de votre corps à fabriquer de la testostérone naturelle, c'est pourquoi un programme PCT approprié est recommandé après un cycle de cette substance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.