Description
La dose de dianabol varie de 10 à 100 mg/jour pendant 4 à 6 semaines. La plupart des individus voient un résultat après 4 semaines. Cependant, il est recommandé de ne pas utiliser le médicament pendant plus de 4 semaines à la fois. Il est souvent combiné avec d'autres hormones anabolisantes comme Equipose, Anavar ou Winstrol pour potentialiser les effets.
La dose de départ pour un bodybuilder débutant doit être de 10 mg/jour et celle-ci ne doit être augmentée que progressivement au cours du 2e cycle. Le médicament est également converti en œstrogène à fortes doses. Pendant la phase de lavage, certains bodybuilders ajoutent Clomid ou Nolvadex au régime pour maintenir les niveaux de testostérone à un niveau élevé. L'ajout de Clomid minimise également l'élargissement du sein et la rétention d'eau.
La prise de poids est progressive et malgré ce qui est affirmé sur internet, il n'y a pas de prise de poids aiguë. Le gain de poids précoce est généralement dû à la rétention d'eau et de sodium et non à l'accumulation de protéines. Pour voir les avantages du dianabol, il faut prendre le médicament pendant au moins 4 à 8 semaines. Dianabol ne doit pas être pris en saison car il a des effets secondaires prononcés. Le médicament doit être démarré lentement pendant la saison morte et poursuivi à faible dose.
La chose la plus importante à retenir lors de la prise de stéroïdes anabolisants est de compléter le régime alimentaire avec des calories élevées. Une partie du gain de poids observé avec le dianabol est due à la rétention d'eau. La plupart des culturistes ajouteront 10 à 20 livres de poids sur 4 semaines lorsque le régime est riche en protéines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.