Description
Qu'est-ce que Drosta – Titan Healthcare – Oral
Methyl Drostanolone, également connu sous le nom de methasteron, est un puissant stéroïde anabolisant oral qui n'a jamais été vendu comme médicament sur ordonnance. Dans sa structure, ce stéroïde est un dérivé proche de la drostanolone (Masteron). La seule différence dans ce cas est l'ajout d'un groupe méthyle c-17 alpha, une modification qui confère à la méthyl drostanolone une biodisponibilité orale élevée.
Les deux agents restent cependant très comparables. La méthyl drostanolone et la drostanolone ne sont pas aromatisables, il n'y a donc aucune différence dans l'œstrogénicité de ces deux stéroïdes, et les deux stéroïdes conservent des rapports anabolisants/androgènes favorables.
Que contient Drosta :
Dans quel cas Drosta est-il utilisé :
La méthyl Drostanolone (Drosta) peut être utilisée à la fois pour le groupage et la coupe. Pour le gonflement, il est très possible de gagner de la masse maigre d'environ 10 à 15 livres sans rétention d'eau. Methyl Drostanolone (Superdrol) aide également à accélérer le métabolisme, ce qui donne également des gains maigres. Pour cette raison, c'est aussi un stéroïde de coupe efficace.
Non seulement il aide à brûler les graisses en augmentant le métabolisme, mais il aide également à préserver vos gains lors d'un régime à déficit calorique. C'est aussi un stéroïde non aromatisant. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier des effets secondaires œstrogéniques comme la rétention d'eau ou la rétention d'eau, et cela signifie également que vous n'avez pas besoin d'ajouter d'anti-œstrogènes.
Cela vous aidera certainement à avoir l'air plus dur et plus sec, ainsi qu'un conditionnement immensément amélioré. Que vous l'utilisiez pour gonfler ou couper, cela aidera certainement à accélérer la récupération et à promouvoir l'endurance musculaire.Bien que ce ne soit pas un stéroïde puissant, cela aidera à produire une différence pour vous aider à atteindre votre objectif. L'énergie sera stimulée, ce qui vous aidera à améliorer vos performances globales en salle de sport, ce qui rendra vos entraînements efficaces.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Drosta
Une dose efficace de Methyl Drostanolone à des fins physiques ou d'amélioration des performances semble commencer dans la plage de 10 à 20 mg par jour, prise pendant 6 ou 8 semaines au maximum. À ce niveau, il semble conférer un effet de renforcement musculaire mesurable, qui s'accompagne généralement d'une perte de graisse et d'une définition accrue.
Ne vous attendez pas à prendre 30 livres avec cet agent, mais beaucoup repartent avec plus de 10 livres de gain musculaire solide en utilisant cet agent seul. Pour déterminer une posologie quotidienne optimale, certains trouvent que la méthyl drostanolone est nettement plus efficace lorsqu'elle s'aventure jusqu'à la plage de 30 mg. L'hépatotoxicité potentielle doit cependant être prise en compte avec une telle utilisation.
Dans le domaine sportif, une dose quotidienne orale efficace tomberait autour de 2,5 mg par jour, prise en cycles ne durant pas plus de 4 à 6 semaines pour minimiser les risques de virilisation. Le principal point de discorde avec les femmes sera probablement la dose de 10 mg par capsule, qui est beaucoup trop élevée pour être utilisée. L'application nécessiterait d'ouvrir chaque capsule et de diviser le contenu en poudre en 4 doses distinctes. Comme avec tous les stéroïdes, la virilisation est toujours possible.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Drosta
Pour éviter une nouvelle escalade de la tension hépatique, 20 mg par jour de méthyl Drostanolone sont parfois empilés avec un stéroïde injectable non toxique, tel que la testostérone pour les phases d'entraînement de masse, ou la nandrolone ou la boldénone pour plus de gain et de définition de tissu maigre, à la place d'augmenter simplement la dose. Methyl Drostanolone fonctionne également bien dans les cycles de coupe, où son manque d'œstrogénicité est fortement favorisé.
Effets secondaires pour Drosta
Lorsqu'il est pris à fortes doses et sur une plus longue période, le Dianabol est toxique pour le foie. Methyl Drostanolone (Méthyl-drostanolone) peut provoquer une acné grave sur le visage, le cou, le dos, la poitrine et les épaules. Il peut également accélérer une éventuelle perte de cheveux. À des doses élevées de 50+ mg/jour, des sautes d'humeur, des lésions rénales, des gyno, des palpitations cardiaques peuvent survenir.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Drosta
La méthyl drostanolone doit être évitée si vous souffrez d'un problème de santé grave. Reste loin
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.