Description
Qu'est-ce que le fragment HGH 176-191 – Bio-Peptide, Hong Kong – Injecter
HGH Fragment Bio Peptide est un fragment du peptide HGH. Les scientifiques ont découvert que s'ils tronquaient le peptide au niveau de la région C-terminale, ils pouvaient isoler les attributs de perte de graisse associés à l'HGH.
En prenant ce fragment de HGH, y compris les liaisons peptidiques de 176 à 191, ils ont découvert qu'ils avaient développé un peptide qui régulait la perte de graisse 12,5 fois mieux que la HGH ordinaire. Il ne fait aucun doute que les bodybuilders de l'ère moderne utilisent l'hormone de croissance humaine. Sa capacité à réguler la perte de graisse, à prendre de la taille et à augmenter les niveaux d'IGF-1 n'est que quelques-uns des nombreux attributs que beaucoup recherchent.
HGH Fragment Bio Peptide a été développé pour que les culturistes et les athlètes qui ne recherchent pas les propriétés de croissance de HGH puissent encore récolter tous les résultats de ses incroyables propriétés de perte de graisse.
Que contient HGH Fragment 176-191 :
À quoi sert le fragment HGH 176-191 :
Dans le cadre d'un régiment de peptides, les culturistes devraient sérieusement envisager d'ajouter HGH Frag dans leurs protocoles. Il a une incroyable capacité à réguler le métabolisme des graisses sans les effets secondaires indésirables sur la sensibilité à l'insuline. En isolant la queue de la molécule de GH, les scientifiques ont découvert que le HGH Fragment Bio Peptide fonctionne encore mieux que le HGH pour stimuler la lipolyse (dégradation des graisses).
En fait, il inhibe la lipogenèse, ce qui signifie qu'il arrête la formation d'acides gras et d'autres lipides. De plus, contrairement à d'autres composés brûlant les graisses, les utilisateurs ne ressentiront pas les qualités de suppression de la faim ou les sensations de nervosité qui peuvent être associées aux composés de type éphédrine (pensez au clenbutérol).
Puisqu'il n'entre pas en compétition pour les récepteurs de HGH, plusieurs études ont montré que le HGH Fragment Bio Peptide ne provoquerait pas d'hyperglycémie. De plus, il favorisera la masse corporelle maigre, la synthèse des protéines, augmentera la densité minérale osseuse et améliorera le sommeil.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité HGH Fragment 176-191
HGH Fragment Bio Peptide est comme tous les autres peptides que nous avons couverts et se présente sous la forme d'une poudre lyophilisée délicate qui doit être conservée à l'abri de la lumière et dans un endroit frais et sec. La reconstitution se fait avec de l'eau bactériostatique ou du chlorure de sodium destiné à l'injection.
Afin de récolter les bénéfices de HGH Fragment Bio Peptide, les utilisateurs devront doser environ 500mcgs par jour. Cela peut être fait en dosant 250 mcg le matin avant l'entraînement et 250 mcg avant le déjeuner ou 250 mcg avant le coucher. Les utilisateurs voudront également prendre note du moment des injections et de leur régime alimentaire à ce moment-là.
Il est optimal d'injecter HGH Frag 176-191 à jeun ou avec juste des protéines dans l'estomac. Comme d'autres peptides, il a été noté que HGH Fragment Bio Peptide ne fonctionne pas aussi efficacement en présence de glucides et de sucres.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec HGH Fragment 176-191
C'est mieux s'il est utilisé seul.
Effets secondaires du fragment HGH 176-191
Les effets secondaires les plus couramment associés au HGH Fragment Bio Peptide sont peu nombreux mais peuvent inclure : rougeur ou douleur au site d'injection, et somnolence excessive ou sensation de léthargie. En dehors de cela, les effets secondaires positifs sont nombreux. HGH Fragment Bio Peptide détruit les graisses, favorise la masse corporelle maigre, n'affecte pas les niveaux de glucose, aide à renforcer les os, peut améliorer les habitudes de sommeil pour beaucoup et aide à la synthèse des protéines.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de HGH Fragment 176-191
HGH Fragment Bio Peptide est relativement sûr à utiliser tant que vous l'utilisez comme recommandé ci-dessus. Notez cependant qu'il a aussi quelques effets secondaires. Ces effets secondaires sont légers et de courte durée.Ceux-ci ne se produisent que parce que votre corps est encore en train de s'adapter à ses effets.
Principalement, cela vous donne un sentiment impulsif de continuer. Une fois qu'un utilisateur cesse de s'injecter ce peptide, il faut s'attendre à ce que les résultats s'estompent. Certains développent cependant un sentiment de dysphorie. Pour cette raison, vous devez toujours vous rappeler ou vous apprendre à ne pas dépendre de cette substance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.