Oxandrolone 10 mg

25.00

Catégorie :

Description

Oxandrolone est un stéroïde anabolisant. La fonction principale de ces stéroïdes est la croissance musculaire générale. La perte de tissu musculaire peut également être évitée grâce à l'utilisation d'oxandrolone. De plus, l'ostéoporose peut être traitée avec ces stéroïdes. Il existe bien sûr d'autres fins pour lesquelles vous pouvez utiliser l'oxandrolone. Il existe de nombreuses conditions dans lesquelles il n'est pas conseillé d'utiliser ce produit :
• Maladie rénale, cancer de la prostate
• Hypercalcémie, cancer du sein
• Grossesse
Les doses prescrites sont les doses que vous devez prendre. Rien de plus et rien de moins. Il en va de même pour la durée du cycle. Si vous pensez que vous bénéficierez de performances sportives avec oxandrolone, vous vous trompez. La seule raison pour laquelle ce produit est célèbre dans la communauté est due à un faible risque d'effets secondaires graves. De plus, il est également connu sous le nom de "stéroïde féminin". Cependant, vous ne devez jamais partager vos stéroïdes avec quelqu'un d'autre. Vous devriez les garder cachés et hors de portée de quelqu'un qui a peut-être le potentiel de devenir accro. Pendant que vous êtes sur le cycle, vous devrez très probablement faire le test sanguin très souvent et vous devrez également vérifier vos fonctions rénales. Le stockage de ces stéroïdes doit être conservé à température ambiante. La chaleur et l'humidité ne sont pas recommandées. Lorsqu'il s'agit de doses oubliées, il est conseillé de les prendre le plus rapidement possible tant que ce n'est pas le moment de prendre une autre dose. Il est toujours préférable de manquer une dose, que de surdoser. Effets secondaires de l'oxandrolone Vous pouvez ressentir de l'acné, une perte de cheveux, un changement de couleur de la peau, des vomissements, des nausées, etc. Si l'un de ces effets secondaires de l'oxandrolone s'aggrave, vous devez consulter un médecin auprès de votre spécialiste de la santé. Étant donné que le potentiel d'effets secondaires graves est faible, votre médecin n'a aucun problème à vous prescrire ce produit pour une thérapie. Les avantages l'emportent sur les problèmes. C'étaient les effets les plus courants et nous allons maintenant parler de problèmes plus rares et plus graves.Si vous remarquez que vous avez des changements d'humeur ou des troubles du sommeil, vous voudrez peut-être vérifier cela auprès de votre médecin car ce sont les symptômes de problèmes graves. Pour la partie masculine des utilisateurs, vous pouvez rencontrer des érections prolongées, un gonflement des seins et des problèmes lors de la miction. L'érection peut durer jusqu'à 4 heures et est un signe d'avertissement sérieux pour arrêter l'utilisation de ces stéroïdes. Si vous n'arrêtez pas l'utilisation, vous pouvez constater une diminution de votre nombre de spermatozoïdes, ce qui entraîne une diminution de la fertilité. Parlons maintenant de la partie féminine des utilisateurs. La virilisation est un problème constant pour les utilisatrices. Vous devez faire attention à la croissance des poils corporels aux côtés des poils du visage, du clitoris élargi avec des menstruations irrégulières et enfin de l'approfondissement de la voix. Le risque d'insuffisance cardiaque peut être augmenté avec l'apparition d'œdèmes. L'œdème est un terme qui, en médecine, décrit votre corps qui retient l'excès d'eau. Les symptômes de l'œdème comprennent :
• Essoufflement en position couchée, fatigue inhabituelle
• Gonflement des pieds/chevilles/mains
• Capacité d'exercice réduite
Les réactions allergiques graves à l'oxandrolone sont un site très rare. Si des symptômes d'une réaction allergique commencent à apparaître, vous devez consulter immédiatement un médecin. Certains des symptômes sont des troubles respiratoires, des étourdissements, des éruptions cutanées, un gonflement de la gorge, de la langue et du visage.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oxandrolone 10 mg”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *