Description
L'oxymétholone est sans aucun doute le stéroïde le plus puissant et le plus visiblement actif à ce jour. Non seulement il agit très rapidement, mais il provoque une explosion virtuelle de masse. Des gains allant jusqu'à 10 livres en 2 semaines ne sont pas rares. Ceci est largement dû à un effet androgénique modéré à faible combiné à une activité anabolique élevée également médiée par des mécanismes non-AR (mécanismes autres que la simple liaison au récepteur des androgènes). Vous pouvez imaginer que les gains réalisés sur l'oxymétholone ne sont pas les plus maigres. Vous remarquerez un lissage drastique du muscle dû à la graisse liée aux œstrogènes (lipolyse) et à la rétention d'eau. Cette lipolyse s'est avérée plutôt drastique. Une étude1 sur des patients hémodialysés au long cours a démontré sans aucun doute le rôle que l'oxymétholone peut jouer dans l'apparition d'une hyperlipédémie. Le taux de dépôt de graisse, post-hépatique (après traitement par le foie), a augmenté de façon drastique dans le groupe oxymétholone tandis que les chiffres sont restés stables dans le groupe témoin.
Il a été suggéré que les effets œstrogéniques de l'oxymétholone pourraient ne pas être autant médiés par les œstrogènes que par l'oxymétholone elle-même activant le récepteur des œstrogènes. Parce qu'il y a peu ou pas d'aromatisation hors de l'oxymétholone, l'effet progestatif possible a été examiné en premier. Similaire à celui de la nandrolone peut-être. Mais une étude2 testant les effets progestatifs de l'oxymétholone et de la méthandrosténolone par rapport à ceux de la testostérone ainsi que de la nandrolone et de ses métabolites a montré que l'activité progestative de l'oxymétholone n'était même pas voisine de celle de la testostérone, encore moins de la nandrolone. En excluant la possibilité d'une activité progestative et d'une aromatisation, cela ne laissait que l'oxymétholone s'engager dans une structure avec le récepteur des œstrogènes lui-même. Puisqu'il a un cycle A similaire à celui de l'estradiol (l'œstrogène principal), ce serait donc l'explication la plus logique.Étant donné que la progestérone agit comme un agoniste des œstrogènes, il faudrait des œstrogènes en circulation pour négocier des niveaux d'accumulation d'eau tels que les causes de l'oxymétholone, donc cela semblait être une idée farfelue pour commencer.
La composante eau résultant de l'utilisation d'oxymétholone n'est pas non plus à sous-estimer. L'avantage de la rétention d'eau est bien sûr une lubrification des articulations, permettant le confort d'entraînements sans douleur même avec des poids extrêmement lourds, ainsi que la rétention de plus de nutriments à l'intérieur de la cellule, conduisant éventuellement à une croissance plus permanente du tissu musculaire. L'inconvénient d'une rétention d'eau massive est qu'elle vous donne un aspect plutôt gonflé. Un look pas rare chez les bodybuilders compétitifs hors saison et les classes de powerlifters les plus lourdes. L'augmentation des œstrogènes s'accompagne bien sûr d'un risque accru d'effets secondaires tels que la gynécomastie (croissance du tissu mammaire chez les hommes). Par conséquent, il est toujours conseillé qu'un cycle d'oxymétholone soit accompagné de l'utilisation d'un anti-œstrogène tel que Nolvadex. Nolvadex, en gardant à l'esprit que l'enzyme aromatase n'est pas impliquée, serait le choix le plus judicieux car il bloque le récepteur des œstrogènes plutôt que l'enzyme aromatase. Il est également sage de noter que les gains de l'oxymétholone sont largement médiés par les œstrogènes, donc la réduction des œstrogènes peut également réduire les résultats.
Acheter Oxymetholone 100 comprimés en ligne sans ordonnance. Achetez des stéroïdes oraux auprès de l'un des fabricants les plus connus Genesis. Obtenez l'Anadrol au meilleur prix. Anadrol 50 est le stéroïde oral le plus puissant.
Parce qu'il s'agit d'un androgène doux ainsi que d'un œstrogène puissant, le volume sanguin est augmenté. Les androgènes augmentent les globules rouges (bien qu'il ait été démontré que cela se produit par un mécanisme autre que l'érythropoïèse3) pour améliorer les performances aérobies tandis que les œstrogènes augmentent les globules blancs dans le but de stimuler l'immunité. Associez cette augmentation des cellules sanguines à une augmentation de l'eau et vous obtenez une augmentation importante du volume sanguin.Cet effet est connu pour donner lieu à de magnifiques pompes pour les utilisateurs de produits à base d'oxymétholone. La synthèse d'érythrocytes supplémentaires (globules rouges) augmente également l'endurance et la performance (cet effet est largement annulé par le composant œstrogénique plus important. L'oxymétholone n'est pas un bon produit pour les athlètes). Avec l'effet de force incroyable de la rétention d'eau de l'oxymétholone, cela permet des entraînements incroyables. Par ailleurs, ces caractéristiques font l'utilisation populaire de l'anadrol dans le traitement de l'anémie.
L'utilisation de l'oxymétholone doit être stricte et brève. Bien qu'il soit sans aucun doute le stéroïde le plus puissant, quantitativement, c'est aussi de loin le stéroïde le plus dangereux pour votre santé. Outre le grand risque d'effets secondaires courants liés aux stéroïdes (acné vulgaire, hypertrophie bénigne de la prostate, gynécomastie et alopécie androgénétique), il a également de nombreux autres effets secondaires. Le plus notable est l'hépatotoxicité de l'oxymétholone (endommageant le foie) : son standard 17-alpha-alkylé comme avec la plupart des stéroïdes oraux, entraînant une augmentation inévitable du nombre d'enzymes transaminases hépatiques. Le plus fréquent des effets hépatoxiques est la jaunisse4 (coloration jaune de la peau) due à une augmentation de la biliburine induite par l'oxymétholone, mais d'autres incluent la péliose hépatique et la formation de tumeurs hépatiques (cancer). Et ce n'est pas tout. Il existe également un certain nombre d'effets secondaires intrinsèques notés avec l'utilisation de ce stéroïde. Les maux de tête, les maux d'estomac, les nausées, les vomissements, l'insomnie et la diarrhée font partie des affections courantes associées à l'utilisation d'oxymétholone.
C'est la raison pour laquelle seules des doses strictes d'oxymétholone sont utilisées, souvent seulement 1 à 2 comprimés de 50 mg. La règle générale est d'utiliser 0,5 ou 0,6 mg par livre de poids corporel, ce qui vous placera probablement entre 100 et 150 mg. En raison des effets négatifs sur le foie, il n'est souvent pas utilisé pendant plus de deux ou trois semaines.Les résultats sont rapides, mais aussi fugaces et la thérapie est généralement poursuivie avec un autre composé aromatisable, très probablement une testostérone à action prolongée comme le Sustanon ou l'énanthate de testostérone. L'Anabolic Review avertit également qu'en aucun cas l'utilisation d'oxymétholone ne doit dépasser 6 semaines. Lors de l'utilisation d'oxymétholone, ou de tout stéroïde oral 17-alpha-alkylé, il faut toujours consulter un médecin fréquemment et faire vérifier les valeurs de votre foie. Ce n'est pas que l'oxymétholone soit nécessairement plus toxique pour le foie, mais plutôt que des doses beaucoup plus élevées sont nécessaires qu'avec d'autres stéroïdes oraux, de sorte que le risque relatif augmente également.
D'autres notes que je devrais mentionner à propos de ce composé sont que les qualités androgènes de l'oxymétholone ne sont pas liées à une forme réduite en 5-alpha. En fait, il montre une interaction plutôt médiocre avec l'enzyme 5AR, ce qui rend inutile le traitement d'une éventuelle augmentation de la chute des cheveux avec des produits bloquant la 5-alpha réductase tels que le finastéride. Sa composante androgène provient du fait que l'oxymétholone ressemble beaucoup à la dihydrotestostérone sans le groupe 2-hydroxyméthylène ajouté. Étant donné que ce groupe peut être éliminé métaboliquement, cela laisserait la méthyl-DHT. Un composé avec une affinité plus faible pour le récepteur des androgènes que la DHT pure, mais plus actif et avec moins d'affinité pour l'enzyme réductrice de DHT 3beta hydroxystéroïde déshydrogénase. En fin de compte, il en résulte des effets androgènes beaucoup plus forts, au lieu d'être plus faibles, que les composés qui sont activement réduits en 5-alpha. Cela s'équilibre en grande partie, car la distribution est uniforme dans tout le corps, où la réduction de la 5-alpha concentre généralement des formes androgènes plus puissantes dans les tissus sensibles aux androgènes tels que la peau et le cuir chevelu.
L'effet sur la pression artérielle est plutôt drastique, il est donc recommandé d'utiliser un médicament anti-hypertenseur en conjonction, surtout si vous avez déjà une pression artérielle assez élevée. Ici aussi, les soins et le contrôle d'un médecin sont conseillés.En raison de la nature suppressive de l'HPTA (axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire), l'utilisation de Clomid ou de Nolvadex et de HCG est également conseillée vers la fin de votre utilisation d'oxymétholone. Enfin, l'oxymétholone a également un effet néfaste sur la tolérance au glucose5, provoquant des situations borderline diabétiques. De quoi se méfier si vous avez vous-même déjà été diagnostiqué avec des problèmes similaires.
En conclusion, on peut affirmer sans risque que les effets négatifs sur le système associés à l'utilisation de cette hormone sont plutôt drastiques et que l'utilisation n'est donc pas recommandée aux débutants, aux femmes ou aux personnes ayant des affections préexistantes. Néanmoins, Anadrol reste un stéroïde populaire parmi les utilisateurs expérimentés pour démarrer un cycle de stéroïdes en raison de ses magnifiques augmentations de force et de taille. La plupart des gens qui ont utilisé l'oxymétholone avec beaucoup de succès n'ont aucun problème à l'appeler le stéroïde le plus puissant et le plus fiable disponible aujourd'hui. Une remarque un peu surprenante cependant, puisque la méthandrosténolone peut produire des résultats similaires avec la moitié ou le tiers des doses normalement utilisées avec l'oxymétholone et avec moins d'effets secondaires. Donc, personnellement, je recommanderais la méthandrosténolone à l'oxyméthone, car elle est clairement plus forte, milligramme contre milligramme. L'oxymétholone reste cependant un composé puissant et favorable, malgré ses effets secondaires. Ses effets peuvent également être légèrement plus explosifs que ceux de la méthandrosténolone et, par conséquent, les personnes à la recherche de force peuvent lui donner un avantage sur la première.
De nombreux produits à base d'oxymétholone ont été abandonnés au début des années 90 en raison du taux élevé d'effets secondaires, ce qui les rend plutôt inintéressants. Le regain d'intérêt est venu lorsqu'il a été utilisé efficacement dans le traitement de la maladie débilitante du sida, déclenchant un retour. Néanmoins, les utilisateurs doivent noter que l'original 50 mg Anadrol50 a été repris par Unimed. L'Anadrol50 original de Syntex n'est plus fabriqué ni trouvé.Il y a également eu une vague de composés souterrains légitimes tels que le Ttokkyo oxymetolona 50. Soyez donc prudent et faites vos devoirs lorsque vous recherchez Oxymetholone.
Empilage et utilisation :
Anadrol est un composé uniquement oral et est 17-alpha alkylé avec un groupe méthyle pour permettre un rendement plus élevé lorsqu'il doit traverser le foie, comme avec la plupart des composés oraux. En tant que tel, il a un bon degré d'hépatotoxicité et ne doit pas être utilisé pendant plus de 6 semaines consécutives et il est fortement recommandé de faire vérifier régulièrement vos valeurs hépatiques. En raison de sa longue activité et de sa faible affinité (due au 17AA), de bons résultats peuvent être obtenus avec une seule dose quotidienne, donc répartir vos doses est une option mais est tout sauf nécessaire. Une dose unique de 50 à 100 mg par jour est recommandée, mais des doses aussi élevées que 150 ou 200 sont également utilisées par les culturistes expérimentés. En raison de son action rapide et de sa toxicité élevée, il est principalement utilisé pour démarrer un cycle injectable plus long au cours des 3 à 5 premières semaines de ce cycle. Cela ajoutera beaucoup de masse et de force immédiatement, vous permettant de traverser le début à faible résultat d'un cycle injectable. Son utilisation est donc très similaire à celle du Dianabol, mais ce dernier étant légèrement plus polyvalent.
En tant que tel, il fait un bon match au début d'une pile avec vos piles standard de testostérone / nandrolone, avec de la boldénone (équilibre) et de la méthénolone (primobolan) également. Puisqu'il a une affinité intrinsèque élevée pour le récepteur des œstrogènes et presque aucune affinité intrinsèque pour le récepteur des androgènes, je doute que quiconque envisage de l'utiliser pour la coupe. Pour égaliser la rétention d'eau massive, on peut choisir de l'empiler avec du trenbolone (finaplix/parabolan) ou du stanazolol (Winstrol/Stromba), mais jamais dans le but d'avoir l'air maigre. Anadrol, comme Dianabol, peut également être l'un des rares oraux qui a un réel mérite lorsqu'il est utilisé seul. Bien que les gains soient souvent difficiles, presque impossibles à conserver par la suite.
En termes de médicaments secondaires, j'aimerais avoir beaucoup à recommander ici, mais il n'y a vraiment pas grand-chose à aider avec l'oxymétholone. Même avec une protection du foie, il causerait encore de graves dommages et avec chaque protection supplémentaire, le taux d'efficacité de l'oxymétholone diminuerait. En ce qui concerne l'entretien des œstrogènes, Nolvadex étant le plus puissant des antagonistes des récepteurs des œstrogènes, il est fortement recommandé et de préférence à des doses supérieures à la normale, 30 à 40 mg, car son oxymétholone elle-même est le coupable et non sa forme aromatisée. D'autre part, nous devons tenir compte du fait que plus de la moitié de l'action anabolique d'Anadrol provient également de cette action œstrogénique. Donc, c'est en quelque sorte échanger moins d'effets secondaires contre des gains. Une chose qui est conseillée est la prise de médicaments pour la tension artérielle, car une hypertension extrême a été constatée. Et je le dirai une troisième et dernière fois, il est préférable de faire des bilans de santé réguliers lors de la prise d'Anadrol.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.