Description
Qu'est-ce que Primobolic – GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALS – GEP – Inject
Primobolic GEP est un stéroïde bien connu et populaire. Comme la nandrolone, elle est le plus souvent utilisée comme composé de base pour l'empilement avec d'autres stéroïdes. Methenolone cependant, est un stéroïde à base de DHT (en fait, DHB ou dihydroboldenone, le 5-alpha réduit du boldenon plus doux). Cela signifie que lorsque le GEP Primobolic interagit avec l'enzyme aromatase, il ne forme pas du tout d'œstrogènes. Cela le rend idéal pour une utilisation lors de la coupe lorsqu'il est préférable d'éviter l'excès d'œstrogène en raison de ses effets de rétention sur l'eau et la graisse.
Que contient Primobolic :
À quoi sert Primobolic :
Primobolic GEP Étant le plus anabolisant et le moins androgène de tous les stéroïdes, il est pur et propre et presque parfait. Mais il y a un hic (Il y a toujours un hic). Le GEP Primobolic en lui-même ne rapportera pas de gros gains. La croissance musculaire est lente et solide et sans grand gain de taille. Pour cette raison, les gens pensent à tort que Primo met beaucoup de temps à "entrer en action". Ce n'est pas le cas.
Le GEP Primobolic commence à fonctionner immédiatement, mais la croissance de muscles solides prend du temps. Cependant, SIZE, est plus que du tissu musculaire pur – ses niveaux de création d'eau, son volume sanguin, etc. Et c'est là que d'autres stéroïdes montreront une réponse plus rapide tandis que Primo semble prendre son temps. C'est parce que c'est un pur constructeur de muscle. Il développe les muscles comme ils se développent naturellement, grâce à une rétention accrue d'azote – juste à un rythme accéléré.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Primobolic
Dans un cadre thérapeutique, la dose standard de GEP Primobolic masculin se situera entre 100 et 200 mg par semaine.Le traitement initial commence souvent par 200 mg par semaine et est réduit à 100 mg par semaine après un certain temps. Dans certains cas, la dose peut être réduite jusqu'à 100 mg toutes les 2 semaines.
Pour l'athlète masculin, 300 mg par semaine est normalement considéré comme la dose minimale. Cependant, 200 mg par semaine fourniront une protection catabolique pendant une phase de coupe, mais 300 mg par semaine seront beaucoup plus efficaces. Comme il s'agit d'un stéroïde anabolisant relativement doux, la plupart des hommes trouveront qu'ils peuvent très bien tolérer 400 à 500 mg de GEP Primobolic par semaine.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Primobolic
Aussi génial que soit Primo, la plupart des gars estiment qu'ils doivent passer à la vitesse supérieure en ajoutant quelque chose de plus fort et à cet égard, Primo est très facile à empiler car il va avec n'importe quoi. Il n'y a pas de contre-indications avec d'autres stéroïdes et quoi que vous utilisiez d'autre, Primobolic GEP y ajoutera simplement un impact anabolique plus important.
Le choix d'empilement le plus logique avec Primo serait la testostérone. Le test va avec tout aussi et la combinaison est gagnante. N'étant pas particulièrement androgène (même si, comme tous les stéroïdes, il est basé sur la molécule de testostérone), le GEP primobolique peut encore provoquer une certaine suppression puisque la qualité androgène serait juste suffisante pour supprimer mais pas assez élevée pour ajouter plus que ce que le corps produirait sur sa propre.
Effets secondaires pour Primobolic
Primobolic GEP a les mêmes effets secondaires que tous les stéroïdes, mais à un degré bien moindre. (Les substances vétérinaires telles que Trenbolone et Equipoise ont leur propre ensemble de problèmes, mais c'est un problème distinct.). Certaines personnes pensent que puisque Primo est si propre, il n'y a pas de dosage ou de durée qui soit nocif. Ce n'est tout simplement pas vrai.
N'importe quel médicament peut avoir des effets néfastes sur le corps s'il est utilisé en trop grande quantité. Un effet secondaire que beaucoup de gens ne connaissent pas avec Primobolic GEP est son effet sur les reins. Il ne nuit pas directement aux reins, mais comme il est tellement anabolique, il maintient une énorme quantité de protéines (azote) en circulation dans tout le corps. C'est formidable pour vos muscles, mais les reins doivent encore éliminer les déchets et après un certain temps, cela peut commencer à être une contrainte.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Primobolic
Étant donné que Primobolic GEP agit en retenant l'azote, il est essentiel que vous absorbiez beaucoup de protéines pour qu'il fasse ce qu'il fait. Manger un régime alimentaire inférieur à la normale est un gaspillage. C'est comme acheter une Ferrari et l'utiliser pour aller au supermarché. Un régime riche en protéines ainsi que des suppléments de protéines supplémentaires permettent à Primo de fonctionner au mieux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.