Description
Qu'est-ce que Proviron – Titan Healthcare – Oral
Proviron est le nom de marque de Titan Healthcare pour l'androgène mestérolone oral (1-méthyl dihydrotestostérone). Semblable à la dihydrotestostérone, Proviron Titan Healthcare est un androgène puissant avec seulement un faible niveau d'activité anabolique. Cela est dû au fait que, comme la dihydrotestostérone, la mestérolone est rapidement réduite en métabolites diol inactifs dans les tissus musculaires où les concentrations de l'enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase sont élevées.
La croyance selon laquelle la faible nature anabolique de ce composé indique une tendance à bloquer le récepteur des androgènes dans le tissu musculaire, réduisant ainsi les gains d'autres stéroïdes plus puissants pour la construction musculaire, ne doit pas non plus être prise au sérieux. En fait, en raison de son affinité extrêmement élevée pour les protéines de liaison plasmatiques telles que SHBG, Proviron Titan Healthcare peut en fait fonctionner pour potentialiser l'activité d'autres stéroïdes en déplaçant un pourcentage plus élevé dans un état libre et non lié.
Parmi les athlètes, Proviron Titan Healthcare est principalement utilisé pour augmenter les niveaux d'androgènes lors d'un régime ou de la préparation d'un concours, et comme anti-œstrogène en raison de sa capacité intrinsèque à antagoniser l'enzyme aromatase.
Que contient Proviron :
À quoi sert Proviron :
Proviron Titan Healthcare est un dérivé de DHT utilisé par les bodybuilders AAS pour réduire l'aromatisation de la testostérone et de ses dérivés. Ainsi, il y aura effectivement plus de testostérone libre, que le corps humain utilise pour développer ses muscles.
De plus, il a été rapporté par les utilisateurs d'AAS pour aider à amplifier l'effet d'un cycle (puisqu'il augmente la quantité de testostérone libre).Cependant, afin d'étayer mon point susmentionné, Proviron Titan Healthcare aide à libérer de la testostérone libre, augmentant ainsi les niveaux globaux de testostérone libre utiles pour la musculation.
De plus, Proviron Titan Healthcare aide également à contrôler les niveaux d'œstrogène dans le corps masculin (ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour compléter votre IA (qu'il s'agisse d'asin, d'adex, de caber, de letro)) – mais ce composé ne peut pas être utilisé pour PCT .
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Proviron
À une dose de 50 mg par jour, Proviron Titan Healthcare peut réduire les œstrogènes à un chiffre et produire un aspect très soigné de vos muscles.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Proviron
Lorsque vous planifiez votre utilisation de Proviron Titan Healthcare, vous constaterez qu'il se combine bien avec tous les stéroïdes anabolisants. Pendant la phase de coupe, il sera plus bénéfique en conjonction avec des stéroïdes comme Anavar, Masteron et Winstrol ainsi que Primobolan.
Il favorisera grandement l'androgénicité de ces stéroïdes afin de fournir et de promouvoir l'aspect dur souhaité. Dans une phase de gonflement, alors qu'il s'empilera bien avec tous les stéroïdes anabolisants, il est difficile de dire si vous en aurez besoin ou non. Certains le garderont simplement à portée de main et l'incluront lorsqu'il s'avérera peut-être nécessairement bénéfique.
Effets secondaires de Proviron
Étant donné que Proviron Titan Healthcare est principalement un androgène, il comporte un risque d'effets secondaires androgènes, et ils sont plus prononcés avec des doses plus élevées. Les effets secondaires androgènes de Proviron comprennent : une augmentation de la peau grasse (en raison de l'augmentation de la production/sécrétion de sébum), une croissance accrue des poils du visage et des poils corporels, ainsi qu'un risque accru de déclencher la MPB (calvitie masculine) chez ceux qui sont génétiquement sensibles ou prédisposés à cela.
Les femmes sont également sujettes à la virilisation grâce à l'utilisation de Proviron Titan Healthcare, qui est le développement des caractéristiques masculines chez les femmes (c'est-à-direapprofondissement de la voix, pilosité faciale, élargissement du clitoris, etc.). Il est également important de noter que, comme Proviron Titan Healthcare est déjà un dérivé de la DHT, des produits tels que Finasteride, Proscar ou Dutasteride ne feront absolument rien pour réduire les effets secondaires androgènes potentiels de Proviron.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Proviron
Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin de votre liste actuelle des médicaments, des produits en vente libre (par exemple, les vitamines, les suppléments à base de plantes, etc.), les allergies, les maladies préexistantes, et les conditions de santé actuel (par exemple la grossesse, une chirurgie prochaine, etc. .).
Certaines conditions de santé peuvent vous rendre plus sensible aux effets secondaires du médicament. Prenez selon les directives de votre médecin ou suivez les instructions imprimées sur la notice du produit. Le dosage est basé sur votre état. Dites à votre médecin si votre état persiste ou se détériore.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.