Description
Indication:
Le propionate de drostanolone est utilisé dans le traitement du cancer du sein chez les personnes âgées post-ménopausées comme seconde thérapie d'immunothérapie non spécifique.
Contre-indications :
Ce médicament n'est pas indiqué pour être utilisé dans la thérapie des enfants. SP Masteron est contre-indiqué chez les culturistes masculins atteints d'un cancer du sein ou d'un cancer de la prostate connu ou suspecté et chez les culturistes féminines qui peuvent être enceintes. Propionate de Drostanolone Inj. n'est pas non plus autorisé chez les bodybuilders qui ont une hypersensibilité à quelque chose dans sa composition.
Administration:
La dose optimale administrée est de 100 mg à 200 mg tous les 2-3 jours. La dose la plus efficace qui apporte des résultats efficaces consiste en 400 mg / semaine.
Action médicale :
Masteron est un androgène synthétique, ou hormone mâle, similaire à la testostérone. Le propionate de drostanolone a la propriété de se lier aux récepteurs androgènes, ce qui aide à interagir avec la partie de la cellule qui travaille dans la synthèse des protéines. Ce processus peut induire une augmentation de la synthèse de certaines protéines ou une diminution de la synthèse d'autres. Ces protéines agissent de différentes manières, bloquant la croissance de certains types de cellules cancéreuses du sein, stimulant les cellules responsables des caractéristiques sexuelles masculines et stimulant la production de globules rouges.
Précautions:
Ce médicament doit être utilisé avec prudence chez les patients atteints de maladies cardiovasculaires, dans les cas de diabète, dans l'épilepsie, dans la migraine, dans l'insuffisance cardiaque.
Effets secondaires:
Les effets secondaires de ce stéroïde ne sont pas forts. L'hypertension artérielle ne devrait pas être un problème car, en raison des faibles niveaux d'œstrogène, elle n'apparaît pas. Masteron n'est pas toxique pour le foie même si la thérapie dure longtemps.Mais certains effets secondaires qui peuvent survenir sont : peau grasse, acné, augmentation rapide des poils du visage et du corps, agressivité, hypertrophie de la prostate et perte de cheveux en cas de prédisposition génétique. Les personnes qui ont des antécédents familiaux de calvitie ne doivent pas utiliser Masteron.
Surdosage :
Situations de surdosage ou non rencontrées. En cas de surdosage contacter un point d'urgence.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.