Description
Qu'est-ce que Stanolic – GENERAL EUROPEAN PHARMACEUTICALS – GEP – Oral
Stanozolol, également connu sous le nom de Winstrol, est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone. Vous pouvez le prendre par voie orale ou par injection intramusculaire. Bien entendu, pour suivre un traitement oral Stanolic GEP il faut être tolérant aux petites douleurs et ne pas avoir peur des aiguilles.
Cette méthode est préférée car elle aide à prévenir d'éventuels effets indésirables sur le foie. Sa toxicité est réduite car il ne pénètre pas dans votre circulation sanguine. Stanolic GEP est l'un des stéroïdes les plus sûrs en termes d'effets secondaires.
Comme tous les anabolisants, Winstrol va booster les physiques moyens et aider votre corps à se développer en un temps record. Stanozolol est un produit ergogénique qui améliore considérablement les performances. Par conséquent, Stanolic GEP oral est votre partenaire idéal pour la préparation à la compétition.
Que contient Stanolic :
Dans quel cas Stanolic est-il utilisé :
Stanolic GEP est destiné aux hommes, mais aussi aux femmes qui souhaitent perdre du poids ou simplement éliminer les excès de graisse. Les culturistes l'utilisent pour brûler les graisses et conserver leurs muscles durement gagnés. Accompagnez vous aussi votre GEP Stanolic d'une alimentation riche en protéines et hypocalorique.
Les résultats rapides, grâce à l'efficacité de Stanolic GEP vous encourageront et vous rapprocheront de votre future silhouette : ventre plat, beaux abdominaux, etc. Sortez bikinis et planche de surf cet été, et affichez fièrement votre silhouette athlétique
Comment utiliser correctement et en toute sécurité Stanolic
La dose moyenne de Stanozolol est comprise entre 100 mg et 300 mg par semaine.
Répartissez-le sur 2, 3 voire 4 injections par semaine au minimum.Comme tout produit, le dosage de Stanolic GEP dépend sans aucun doute de votre poids. En utilisation normale, prendre 2 à 3 mg par kilo.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un médicament puissant et qu'il est très important pour votre santé de suivre la posologie prescrite pour votre traitement sous-cutané Stanolic GEP. Vos attentes et vos objectifs personnels vous aideront à déterminer le bon cycle pour vous. Habituellement, un cycle GEP Stanolic dure 8 semaines minimum, 12 semaines maximum. En cas d'effets secondaires ou autre nécessité, vous pouvez interrompre le cycle sans impact sur votre santé. Les résultats peuvent devenir visibles même si les stéroïdes comme Winstrol ne dispersent totalement leurs effets qu'après 8 semaines.
Alternativement, si vous souhaitez prolonger votre traitement sur les semaines suivantes, soyez prudent car vous vous exposerez à des risques potentiellement nocifs pour la santé. Votre corps a besoin d'une grande quantité de testostérone pour des "gains de masse", pour lesquels Winstrol est efficace. Cependant, un cycle prolongé peut perturber votre production naturelle d'hormones et, en fin de compte, ne pas profiter à vos muscles.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec Stanolic
Beaucoup ont utilisé Winstrol (stanozolol) comme médicament avant le concours car il offrait une apparence continuellement plus dure. Lorsque 50 à 100 mg tous les 1 à 2 jours étaient combinés à 76 mg de Parabolan tous les 2 à 3 jours, les résultats étaient assez impressionnants. Beaucoup ont également ajouté Masteron, Equipoise ou Testosterone Propionate / Testosterone Suspension avec l'ajout d'anti-œstrogènes pour la rétention d'eau et le contrôle de l'aromatisation.
Effets secondaires de Stanolic
Rassurez-vous messieurs ! Les maladies graves et irréversibles, notamment pour le foie, sont très rares chez les personnes qui utilisent Stanolic GEP. C'est son premier avantage par rapport à la prise orale. Tout est une question de dosages corrects et de respect du cycle prescrit. Il faut aussi noter que le Winstrol reste hépatotoxique car c'est un Alpha-Alkyl-17 (le seul injectable de ce genre). Vous devez également protéger votre foie avec Samarin 140 ou Legalon.De plus, comme tous les stéroïdes anabolisants, il peut toujours provoquer des effets secondaires sur vos cheveux, en particulier chez les personnes prédisposées à la calvitie.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation de Stanolic
Stanolic GEP est déconseillé en cas d'hypersensibilité au médicament, cancer et adénome de la prostate, cancer du sein chez l'homme, carcinome du sein chez la femme avec hypercalcémie, athérosclérose sévère, néphrite, syndrome néphrotique, fonction hépatique et rénale, prostatite aiguë et chronique, grossesse et lactation. Chez les patients utilisant des doses élevées de stéroïdes anabolisants, une surveillance périodique des taux d'hémoglobine et d'hématocrite est recommandée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.