Description
Qu'est-ce que le tamoxifène – SoPharma – Orale
Tamoxifène SoPharma est un médicament qui bloque les effets de l'hormone œstrogène dans le corps. Il est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes ou les hommes. Il peut également être utilisé pour traiter d'autres types de cancer, tel que déterminé par votre médecin.
Tamoxifène SoPharma peut également être utilisé pour réduire le risque de développer un cancer du sein chez les femmes présentant un risque élevé de développer un cancer du sein. Les femmes à risque élevé de développer un cancer du sein sont âgées d'au moins 35 ans et présentent une combinaison de facteurs de risque qui font que leur risque de développer un cancer du sein est de 1,67 % ou plus au cours des 5 prochaines années. Votre médecin vous aidera à déterminer votre risque de développer un cancer du sein.
Que contient le tamoxifène :
À quoi sert le tamoxifène :
Le tamoxifène SoPharma est classé comme modulateur spécifique des récepteurs aux œstrogènes ou SERM. Il agit comme un antagoniste des œstrogènes dans le cerveau et la région du sein, ce qui signifie qu'il empêche les œstrogènes d'exercer leur effet normal dans ces zones.
En ce qui concerne son action dans le cerveau, il inhibe la conversion de la testostérone en œstrogènes, ce qui, au cours d'un cycle, peut signifier que les niveaux d'œstrogènes restent bas. Bien qu'un faible taux d'œstrogène soit souvent considéré comme avantageux par les bodybuilders, il convient de noter que l'œstrogène aide à la fois à augmenter la masse musculaire et à stimuler la libido au cours du cycle. En fait, lorsque les culturistes utilisent des composés améliorant la testostérone et exécutent Tamoxifène SoPharma en parallèle, ils perdent souvent une partie des gains musculaires et une amélioration de la libido qui accompagnent normalement l'élévation de la testostérone.
Comment utiliser correctement et en toute sécurité le tamoxifène
Une dose standard de Tamoxifène SoPharma sur le cycle en tant qu'anti-œstrogène serait de 10 à 30 mg par jour.La quantité utilisée dépendra de l'effet que l'utilisateur souhaite obtenir. Plus produirait clairement un effet plus fort, mais les utilisateurs doivent déterminer la quantité dont ils auront besoin en commençant par des doses plus faibles et en augmentant progressivement, afin de ne pas utiliser plus que ce dont ils ont besoin pour obtenir l'effet souhaité.
Pour les utilisateurs de stéroïdes qui utilisent des substances hautement aromatisantes (telles que la suspension de testostérone) ou ceux qui ont une sensibilité aux œstrogènes, l'utilisation de nolvadex pendant le cycle sera probablement une bonne idée de commencer tôt dans le cycle.
Quels autres produits pouvons-nous utiliser avec le tamoxifène
Il existe des preuves que Nolvadex régule à la hausse les récepteurs de la progestine. Cela signifie que si vous utilisez Tamoxifène SoPharma avec un progestatif, tel que n'importe quel type de nandrolone ou de trenbolone, vous courez un risque plus élevé de développer des effets secondaires liés au progestatif. Cela a un débat en cours dans la communauté médicale et de musculation. Par conséquent, pour plus de sécurité, ne l'utilisez pas avec des progestatifs.
Effets secondaires du tamoxifène
Les effets secondaires les plus courants du tamoxifène SoPharma comprennent les nausées, les vomissements, les bouffées de chaleur et les menstruations irrégulières. Des doses élevées ou des traitements à long terme (plus de deux ans) de Tamoxifène SoPharma peuvent augmenter le risque de cancer de l'utérus chez certaines femmes.
De plus, les femmes qui prennent du tamoxifène pendant cinq ans ou plus dans le cadre d'un traitement adjuvant (lorsque Tamoxifène SoPharma est utilisé en plus d'un autre agent) présentent un risque plus que quadruplé de développer un cancer du sein controlatéral négatif pour les récepteurs des œstrogènes, une forme de la maladie qui est difficile à traiter et qui est associée à un mauvais pronostic. Un autre effet indésirable grave du traitement par Tamoxifène SoPharma est un risque accru de thrombose, qui peut obliger les patients à prendre un anticoagulant.
Choses non recommandées à faire lors de l'utilisation du tamoxifène
Pour les hommes et les femmes : Ne pas concevoir d'enfant (tomber enceinte) pendant la prise de Tamoxifène SoPharma. Les méthodes barrières de contraception, telles que les préservatifs, sont recommandées.Discutez avec votre médecin du moment où vous pouvez devenir enceinte ou concevoir un enfant en toute sécurité après le traitement. N'allaitez pas pendant que vous prenez ce médicament.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.